Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marcus765
 mailleur

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je me décide enfin à m'inscrire sur ce merveilleux forum que je fréquente depuis quelques mois.
Je suis passionné de détection et fouineur depuis toujours, à 12 ans je collectionnais déjà les monnaies et objets divers trouvés dans les champs, à l'oeil et dans détecteur.  J'ai prospecté une dizaine d'années et ce jusqu'en 1990, époque pour raisons professionnelles j'ai été contraint de raccrocher le détecteur. Sachant que cet arrêt ne serait que provisoire, j'ai conservé matériel et collections.
En retraite depuis un an, je me suis empressé d'acheter un nouveau jouet. J'ai toujours mon Compass Challenger X100 en parfait état de marche mais bon...
Actuellement je sors deux à trois fois par semaine avec un XP Gold max Pro. J'ai déjà quelques mailles à mon actif, toutes trouvées depuis mon retour sur le terrain. La plupart sont, je pense,  identifiées grâce à votre exceptionnelle base de données néanmoins, je vais les transmettre pour apporter ma modeste contribution à ce bel édifice.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ced
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 15:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Marcus 

sois le bienvenu sur notre modeste forum pour les passionnés de petits modules 
tu est ici chez toi désormais 

impatient de voir tes petites merveilles .. 
Au plaisir de te lire 

harson66
 mailleur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

artésia
 mailleur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Marcus

Je te souhaite la bienvenu sur l'unique forum sur les mailles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange