Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maille d'Arras au nom de Simon Ref - M 64 (gh 110)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Identifications -> Postez vos mailles pour les identifier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SanglierFSE
 mailleur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Maille d'Arras au nom de Simon Ref - M 64 (gh 110) Répondre en citant

Hello les amis,

De prime abord je m'excuse pour les photos qui ne sont toujours pas au top mais je fais avec les moyens du bord (et de létat de la monnaie ...)

Bref, une nouvelle petite Smile

Pour moi, deux fleur de lys affrontées qui partagent leur partie supérieure. A gauche, une étoile à huit raies et à gauche un petit croissant.
Aucune légende lisible au revers mais la croix est cantonnée de deux points et deux croissants Smile

0,3 gr / 11 mm

Merci pour votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ced
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 10:30 (2017)    Sujet du message: Maille d'Arras au nom de Simon Ref - M 64 (gh 110) Répondre en citant

bonjour sanglier 

Maille d'arras au nom de Simon 
Légende Simon - Ref M64 (Gh 110) pour cette monnaie 
http://lesmaillesdeflandre.fr/lesmaillesdarras/page35.html

les photos doivent faire un quart de tour vers la droite pour etre dans le bon sens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Maille d'Arras au nom de Simon Ref - M 64 (gh 110)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Identifications -> Postez vos mailles pour les identifier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange