Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"La bibliothèque idéale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Documentations -> Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lukos
 mailleur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:03 (2018)    Sujet du message: "La bibliothèque idéale" Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout est dans le titre … Very Happy

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu si le sujet avait déjà été traité.
Je suis relativement néophyte donc j'aurais aimé profiter de votre expérience sur le sujet.
Pour chaque région concernée par la frappe de mailles quel est, selon vous, LE catalogue / ouvrage de référence.
Les mailles sont toujours classées en fonction d'un ouvrage de référence, généralement un code de 2 ou 3 lettres + 3 chiffres.
Quels sont ces ouvrages? d'avance merci pour votre aide.

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ced
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:46 (2018)    Sujet du message: "La bibliothèque idéale" Répondre en citant

bonjour Lukos 

la ref la plus complète pour les mailles de flandres est actuellement le Ghyssens 
il y a tout de même quelques erreurs dedans 

bientot, ce sera notre ouvrage le plus complet en la matière ...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: "La bibliothèque idéale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Documentations -> Documentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange